Je ne vis plus sur Bruxelles et dans le Brabant Wallon, ce genre d’initiation n’existe pas, ce qui est, je pense bien dommage.

J’ai donc profité d’une réunion pour les creatives sunday pour faire appel à Deliveroo  et enfin tester leurs services.

Dans les faits, Deliveroo propose un service de livraison de plats à domicile, par coursiers en vélo. Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quelle livraison. Les restaurants sont sélectionnés pour leurs qualités et avec soins par l’enseigne. Vous y retrouverez les restaurants les plus en vogues de la capitale comme little tokyo, les filles, les fils à maman, le palais du Bengale et tant d’autres encore. En tout plus d’une soixantaine de restaurants se retrouvent sur leur site.

Avouez, il y a toujours bien un soir de la semaine où vous n’avez pas envie de cuisiner et où un petit service à domicile reste la solution idéale.

Le principe de fonctionnement est ultra simple et vous permet d’être fainéant au maximum…

Il vous suffit de choisir sur le site internet ou via l’application mobile, le restaurant et les plats que vous souhaitez commander en sachant que l’application, suivant votre emplacement, sélectionne les restaurant dans un rayon de 2,5km. Ces 2,5km assurent à Deliveroo de déposer des plats chauds et dans un délai précis de maximum 30 minutes afin d’assurer la rapidité du service, le tout en quelques clics seulement.

Nous avons pour notre réunion, décidé de commander à deux endroits différents via deux comptes afin de contenter tout le monde. J’avais envie de libanais alors que les autres filles voulaient des sushis.

Les deux commandes, passées en même temps ont été livrées quasi en même temps, le timing était parfait.

Deliveroo nous annonce à la commande un timing de livraison, celui-ci a été respecté à la lettre et le petit ++, pour les impatients, on peut suivre sa livraison en temps réel sur le site ou via l’application. On peut voir lorsque le livreur à réceptionné la commande et le moment ou il démarre pour venir la livrer.

Bref, pour vos soirées réunions, repas entre copains, les soirées en amoureux ou même LA soirée flemmardise au maximum, Deliveroo c’est la solution idéale pour manger suivant vos envies (dans un périmètre de 2,5km), le tout dans un timing limité et dans tout les cas, connu, en ne bougeant que l’index sur son écran et CA, de temps en temps, c’est le bonheur intégral.

Résultat de la commande :

J’avais commandé aux Vignes du Liban et je m’étais bien fait plaisir. J’en profite pour recommander cette adresse car l’ensemble des préparations étaient délicieuse. Il n’y à pas de libanais près de chez moi, du coup j’en ai profité pour faire le plein.

J’avais commandé : du Hommos, des falafels, des samboussik lahmeh ( des chaussons à la viande et aux pignons), du M’dardara (du riz et lentilles aux oignons) et l’assiette végétarienne avec 5 mezzés.

Bon j’avoue, j’ai craqué, j’avais beaucoup trop commandé mais j’avais prévu de garder les restes pour le lunch du lendemain….

La commande est arrivée en moins de 30 minutes, très bien emballée et encore chaude. Je me suis régalée.

A vous de jouer, profitez d’une soirée relaxe et passez commande en profitant d’une réduction de 10 eur sur votre commande mais  seulement sur la première commande avec le code FOUETTMAGIC

article précédent
article suivant

Newsletter

A propos

Gourmande de nature, passionnée par les bonnes choses et les bons produits, je cuisine pour me faire plaisir et pour faire plaisir.
 Ce blog, c’est pour moi l’occasion de partager avec vous mes nombreuses recettes que je maitrise que j’innove ou que je teste.

Batchcooking

Retour aux basiques : mayonnaise maison

Retour aux basiques : mayonnaise maison

Mille-feuille betterave chèvre

Suivez-moi!

FouettMagic